• La sinistre farce de la défense de l'Europe chrétienne

    LA sinistre farce de la défense de l'Europe chrétienneLa prétention à défendre, à l'occasion du vaste mouvement migratoire que nous voyons, l'Europe chrétienne a quelque chose de sidérant. Quoique je n'en soit point expert, je ne risque pas de me tromper en disant que le message central de la chrétienté concerne l'Autre et précisément, c'est pas de pot, son accueil.. C'est très ennuyeux, j'en conviens, mais c'est comme ça.

    Il serait infiniment plus loyal de la part de ceux qui veulent s'opposer à l'arrivée des réfugiés de dire nettement "nous conchions  Aimez-vous les Uns les Autres; nous tuerons quand nous voudrons; la bonté nous emmerde et, dans la chrétienté, la seule chose qui nous intéresse ce sont les bûchers". Les choses seraient alors beaucoup plus claires. Ce ne serait aucunement de la défense d'une Europe chrétienne qu'il serait question mais d'une Europe barbare. Et il faut bien dire qu'à bien regarder le spectacle que nous avons sous les yeux, c'est de cela qu'il s'agit.

    Retournons aux druides. Créons une École Nationale de Druidisme dont nous confierions la direction à Alain Soral parce que, pour ce qui est de la mise en scène, il en connaît un rayon. Votons une loi qui permette, en une demi-heure de transformer les prénoms à sale consonance chrétienne en bonne consonance gauloise. On verrait fleurir les Ariamnes, les Burebista ou les Tutor- Tutor Sarkozy, ça sonne bien, non?- et au moins on parlerait vrai.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :